Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNEUS TR91 DUNLOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick35
Débutant
Débutant
mick35


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 01/01/2011

PNEUS TR91 DUNLOP Empty
MessageSujet: PNEUS TR91 DUNLOP   PNEUS TR91 DUNLOP Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:41

Bonjour à Tous,
Mes pneus étant rincés soit un mezleler lesertec à l'avant et un pirelli MT75 à l'arrière j'ai décidé de profiter de l'offre Dunlop de remboursement avant le 15 mars.
Montés chez Maxxess Rennes le train en 100/90-57H et 130/80-65H le mécano a du les commander spécialement car par une dimension commune en stock! les pneus sont de pus ne plus large d'origine sur les machines actuelles...Bref je lui indique des vérifier les roulements de roues et bingo devant ils étaient nazes...celui du porte couronne était ok bof à 5 euros le bout ça le fait je lui dit de les faire, les chambres à air étaient mortes et valve rouillées et pas dans le bonne dimension!!!!le gars a qui je l'ai acheté venait de l'acheter chez CITY BIKE à Laval Evil or Very Mad donc on repart sur de bonne base avec deux chambres à airs neuves michelin à 14 euros l'unité bon même avec 5 pour cent sur la Main d'œuvre ,etc,... ça m'a fait 278 euros ouch!!!
C'est là où j'indiquai en entame que dunlop rembourse 50 euros sur copie facture pour bulletin de participation sous 28 jours donc je tiendrais informé le forum si il tienne leur engagement.
Voilà pour la partie finance mes parlons des pneus.
Changés hier sous le soleil et en période de rodage c'est du très bon pour l'instant accélération, freinage et amortissement sur route défoncée ça tiens bien le pavé.
Pas essayés sous la pluie donc je vous tiens au courant mais j'étais parti sur des pneus route style michelin pilot activ mais je m'aperçois que gardé un profil mixte trail c'est pas plus mal et le rendement est aussi bon
Voilà pour l'usure je vous direz le kilométrage parcouru
Schuss PNEUS TR91 DUNLOP 782117
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

PNEUS TR91 DUNLOP Empty
MessageSujet: Re: PNEUS TR91 DUNLOP   PNEUS TR91 DUNLOP Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:05

donc pour tes pneus pas de souci aussi bien sur du sec que sur route détranpé, pour l'ussure tu fait dans les 10 000 et avec des pneus route entre 6 000 et 8 000 max

_________________
PNEUS TR91 DUNLOP Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
 
PNEUS TR91 DUNLOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels pneus pour nos freewinds?
» qui des pneus .. ...
» Pneus Motoz
» changer ses pneus
» pneus sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: