Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon plant pour sacoche ou valise !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:32

Si vous allais cher Suzuki le magasinier va vous expliques que pour des valise ou sacoche il n’y a rien pour la Freewind, heureusement qu’il y a Internet car j’ai trouvé sur DR Mania un site Aleman ou il y a un système pour votre Freewind :

http://www.louis.de/?media=katpdf&topic=artnr_gr&artnr_gr=10022230

Maintenant si tu est un bon bricoleur voici une idée !!

Bon plant pour sacoche ou valise !! Suportsacochebx3

_________________
Bon plant pour sacoche ou valise !! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: sac   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:27

bonjour sur ebay dans vente terminer il y a a vendre un freewind avec des valises voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-650-Freewind-2002-super-equipee-Transalp-F650_W0QQitemZ220163632736QQihZ012QQcategoryZ91982QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
(faire un copier colle) me demander si ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: photo   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:32

voici les photos

Bon plant pour sacoche ou valise !! Suportvalisse1mp8
Bon plant pour sacoche ou valise !! Suportvalisse2sm3
Bon plant pour sacoche ou valise !! Valisse1ur0
Bon plant pour sacoche ou valise !! Valisse2rc0
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:31

dommage que la moto est vendue avec tous l’équipement, moi qui cherche un tel équipement j’aurait était comptent de pouvoir les achetés.

_________________
Bon plant pour sacoche ou valise !! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:22

j'emploie la méthode à 2 balles avec des sacoches d'une marque de sac à dos française bien connue

Bon plant pour sacoche ou valise !! Xfsaco10

Photos prises aujourd'hui. là, je ne reviens pas de balade, je reviens du supermarché!!!

Bon plant pour sacoche ou valise !! Xfsaco11

mine de rien, entre le top et les sacoches, je rentre un caddie complet! bon, c'est pas tout a fait étanche.

(nb: même quand y pleut, le fourgon reste au parking)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:52

pour le moment j'ai des sacoche mes j'ai des petites rayures sur les carter, les photo on était prise la semaine dernière en concentre le dimanche matin de bonne heure !!

Bon plant pour sacoche ou valise !! Leschiennards9aj4

Bon plant pour sacoche ou valise !! Leschiennards10qp8

_________________
Bon plant pour sacoche ou valise !! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Jando
chanpion du monde
chanpion du monde
Jando


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne {51 Marne}
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:56

c'est dommage, tu venait de la repeindre
Pour les rayures je propose un carré de tissu mural velour collé derriere la sacoche, (et le brosser de temps en temps pour enlever la terre et le sable, sinon, ça fait papier de verre)
ou autre solution tres far-west, le tapis de selle (hugh!)

pour ceux qui veulent des valises dédiées Freewind, Nonfango fait un kit support avec plusieurs options, mais cette marque se fait rare. http://www.nonfango.com
Il y a un moteur de recherche par modele sur le site (anglais et italien seulement)
j'avais une valise 56litres Nonfango avec support fabriqué maison sur la 350dr, je l'ai repassé sur ma Freewind, j'ai trouvé une base de top chez un concessionnaire yamaha. ça coute quand même presque la moitié du prix de la valise
Les valises sont standards et on peut avoir le porte bagage universel complet + le kit de visserie pour chaque moto, ou juste les bases à fixer avec des brides sur un porte bagage tubulaire standard

belles photos de la concentre, on sent que c'est bien froid et humide, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des purs et durs
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/vieuxgreements.assmi/index.htm
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:09

merci pour le pur et dur !!! lol! si tu veut voir toute les photos de cette concentre et toute les autres va sur le site du club www://freewindeur-petit-mono.spaces.live.com/
de plus j’ai une BMW 324 D mes elle me sert pas souvent maintenant, si elle fait 200 km par mois sais beau par contre la moto roule !!!
Bon plant pour sacoche ou valise !! 12221151km9

_________________
Bon plant pour sacoche ou valise !! Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman24
chanpion du monde
chanpion du monde
freeman24


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : BERGERAC {24 Dordogne}
Date d'inscription : 08/10/2007

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:44

j'ai un grand sac a dos que j'ai garder de l'armée !!! au niveau contenance je me plaint pas

_________________
Dommage que je ne peut plus rouler comme je veux !!!!

Bon plant pour sacoche ou valise !! Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Michel_P
Débutant
Débutant
Michel_P


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/11/2015

Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 15:57

Bonjour,
Après avoir longtemps cherché 1 support valises sans résultat et comme j'avais déjà les V35 pour ma DL, j'ai opté pour la solution maison,
Valises Givi V35 avec support Givi 1000DL ré-adapté = Modification des tubes vers les platines de repose pied + ajout d'un treillis soudé fixé sur le porte paquet, en dessous de la plateforme Shad du Top case.
[url=https://servimg.com/view/19365102/25]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plant pour sacoche ou valise !! Empty
MessageSujet: Re: Bon plant pour sacoche ou valise !!   Bon plant pour sacoche ou valise !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plant pour sacoche ou valise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le support pour valise pour notre freewind
» bagagerie maison
» écarteurs de sacoches cavalieres
» sacoche réservoir
» Bagagerie sur ma Reine des Abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: