Bonjour à tous
J'ai mon Freewind depuis 2022 mais je n'ai jamais testé l'autonomie à fond.
Je suis habitué aux dominators et SLR où une fois que le moteur broute, à un kilométrage attendu par le trip, je passe en réserve avec le robinet de la main gauche. OK.
Le Freewind a une jauge a essence (et c'est top)
Ma question est simple: Une fois que les 3 gros carrés sont éteints (soit 3x100km environ),
Il reste 3 petits traits.
S'éteignent il-s tous jusqu'à ce que toute la jauge soit bouffée AVANT que le moteur cale ou broute et qu'il faille actionner le robinet en position haut sur RES,
ou peut on tomber en réserve avant que ces 3 derniers petits traits soient bouffés ?
En ce moment je roule bcp paris intra muros pour boulot et j'essaye de la pousser à fond, si je tombe en réserve c'est pas grave je suis pas sur l'autoroute avec les 2L de cette dernière je rentrerai.
Alors aujourd’hui juste en rentrant la première des petites barres s'est croquée (mais pas quand j'ai remis le contact pour prendre la tof
)
Donc là les 3 petites barres vont elles être toutes croquées avant le passage réserve ?
Merci d'avance.
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-Suzuki Freewind 650 2002
-Honda SLR 650 1997
-Jaguar X-Type V6 3L 2002