Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vitesse maxi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

vitesse maxi Empty
MessageSujet: vitesse maxi   vitesse maxi Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:21

vitesse maxi 112751 A votre avis a partir de quel vitesse maintenue disont sur 100km notre bon vieux mono prenderait une claque?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

vitesse maxi Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi   vitesse maxi Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:51

Notre free comme toute les moto en monocylindre n’aime pas les plaines charge sur long moment !! maintenant perso sa m’arrive de rouler a plus de 130 km sur loin trager sans problème mes je change de régime moteur.

_________________
vitesse maxi Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
pilvalk
Débutant
Débutant
pilvalk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : VIllefrance sur mer {06 Alpes maritimes}
Date d'inscription : 05/04/2008

vitesse maxi Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi   vitesse maxi Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:10

J'ai eu besoin, il y a quelque temps de me rendre de Nice à Hyères, et j'ai roulé environ à 145-150 km/h sans problème.
En fait, la vitesse seule ne compte pas complètement. Il faut aussi prendre en compte les conditions:
Il faisait frais et humide. Donc le refroidissement du moteur se faisait bien. Je ne jouerais pas trop, à ta place, par temps chaud. UN petit 135-140 est déjà bien raisonnable en été. En plus, tu limites ainsi les risques lié aux photographes automatiques des bords de route...

_________________
Il est des circonstances dans la vie, où l'homme le plus circonspect éprouve certaines contingences qu'il exclue de toute relativité. Et pourtant, péter pue...

vitesse maxi Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

vitesse maxi Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi   vitesse maxi Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:30

oui tu a raison que maintenant sa va vite les point surtout pour les perdre, cela dit notre mono a un double refroidissement air huile donc il ne chauffe pas comme les xt de cher yam qui sont refroidi que pas l’air. Cela dit la free en vitesse de pointe monte a un bon 160 km/h

_________________
vitesse maxi Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
dav511
pilote confirmé
pilote confirmé
dav511


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 26/01/2009

vitesse maxi Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi   vitesse maxi Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:53

alors pourquoi tout les sujets sur les mono disent qu'en tenant un 130 sur autoroute on flingue le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

vitesse maxi Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi   vitesse maxi Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:34

car à 130 km h tu et fait chier donc tu met plus de gas et a 140 tu est a presque 7500 tour et si tu change pas de régime sa peut chauffé !!! le mono depuis sa conception et dans toute les marque n’a jamais aimer les plaines charge trop longue. Tu peut regarder les motos gp au départ il était en mono et il sont passer très vite au bye cylindre

_________________
vitesse maxi Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse maxi Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi   vitesse maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse maxi
» Quelle largeur maxi pour le pneu avant du FW : 110 ou 120 ?
» probleme passage vitesse
» embrayage : signes de faiblesse ?!
» Régime moteur de croisière, vous passez la 5° à 90 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: