Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suintement joints moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime
Pilote
Pilote
maxime


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/01/2011

Suintement joints moteur Empty
MessageSujet: Suintement joints moteur   Suintement joints moteur Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:36

Hello,

Ca suinte au joint d'embase de culasse et j'ai aussi l'impression au tendeur de chaine de distri.

Je me rend compte qu'il faut que je lui fasse une grosse révision à la mémère, 52000 km.
C'est un gros chantier que de remplacer tous les joints moteur !?

A part ca elle tourne du tonnerre, elle démarre au quart de tour tous les jours même par ces T° negative.

Je me demande si je vais pas la vendre en l’état pour pas cher ...

_________________
Suintement joints moteur Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
pilote confirmé
pilote confirmé
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : 31600
Date d'inscription : 04/10/2010

Suintement joints moteur Empty
MessageSujet: Suintement joints moteur   Suintement joints moteur Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:58

Salut, un petit suintement n'a jamais fait de grande rivière, tant que ça suinte c'est qu'il y a de la vie... Si la bête tourne comme une horloge, pourquoi se prendre la tête... Tu nettoie un peu plus que d'habitude et voilà... Suintement joints moteur 782117
A bientot Suintement joints moteur 435482

_________________
Suintement joints moteur Menbre
Revenir en haut Aller en bas
alain590
Double Champion du Monde
Double Champion du Monde
alain590


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 65
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 28/04/2011

Suintement joints moteur Empty
MessageSujet: c'est pas bien grave   Suintement joints moteur Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:43

je suis un peu d'accord avec laurent,

si tu es content de ta moto et que tu n'as pas plein d'huile sur les godasses lorsque tu roules, gardes là.

Moi aussi, j'ai remarqué un petit suintement sur la mienne, ça ne m'empêche vraiment pas de dormir.

enfin, tu fais comme tu veux mais la brader pour ça, il y en a un qui fera une superbe affaire !!

_________________
Suintement joints moteur Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Suintement joints moteur Empty
MessageSujet: Re: Suintement joints moteur   Suintement joints moteur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:29

pour le joint de culasse non pas possible qu'il suinte ces les joints des caches culbuteur ces la maladie de se moteur au même titre que le DR, ces vrait que l'on n'a l'impréssion que ces le joint de culasse car l'huile s'arréte a la première lamelle du cylindre

_________________
Suintement joints moteur Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilote
Pilote
maxime


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/01/2011

Suintement joints moteur Empty
MessageSujet: Re: Suintement joints moteur   Suintement joints moteur Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:47

Je n'ai vraiment pas l'impression que ca vienne du cache-culbu car les traces d'huile sont à la limite du haut et bas moteur. Joint d'embase ?

Pour répondre à Laurent et Alain, je me dis que cela ne va pas aller en s'arrangeant, de plus, le démarreur commence à "grincer" (nettoyage à faire) et d'ici 15/25000 km faudra penser à la distrib ....

Si quelqu'un est intéressé par une Freewind de 2002 en parfait état de marche avec quelques travaux à prevoir dans le futur ... qu'il me fasse signe Suintement joints moteur 435482

_________________
Suintement joints moteur Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suintement joints moteur Empty
MessageSujet: Re: Suintement joints moteur   Suintement joints moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suintement joints moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suintement d'huile
» suintement couvre culasse
» Fuite d'huile joint inférieur cylindre
» Protection des joints spi
» probleme de fourchettes??? changement de la boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: moteur-
Sauter vers: