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Sujet: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 31 Mar 2019 - 16:47
Bonjour , petit conseil aux freewindeurs exigeants qui voudrait faire de la piste ou du tout terrain avec leur suzuki , nos moto sont bridés ( comme les DR 650 sp46) Le bridage agit en deux points , sur l'avance a l'allumage sur les deusieme et troisiemes rapports, pour sattisfaire aux normes de bruit en europe. Et sur la levé des boisseaux du carbu a depression, en créant une fuite controlé au niveau de la membrane pour que la monté soit plus douce.
Donc pour l'allumages nos Moto europénnes (les dr aussi( comporte trois fils qui sortes du capteur de position de l'arbre de selection de la boite de vitesse(capteur sous la cloche d'embrayage), neutral ou point mort (fils bleu) , seconde et troisieme fil rouge , fil vert . donc tous betement vous debrancher la cosse contenant les deux fils rouge et vert(sous le reservoir au niveau de la fixation arriere) et c'est fini votre cdi ne sait plus quel rapport est engagé . La monté en regime est plus franche , puisque l'avance a l'allumage est correcte.
Si vous etes perplexe regardez les tuto youtube(kit nsu de securisation des vis) ou securisation des vis du capteur de point mort au U.S et en ausrtralie a la loctite ( neutral sensor sending nit bolt repair)ya que le fil bleu qui est present ;)
Pour les carbu il s'agit de boucher les petites durites controlés par le solenoides et qui rentre dans le carbu par la pieces en plastic blanc en haut et sur l'arriere du carbu!
Ca en fait pas une Mv Agusta mais avoir tout les chevaux prevu quand y en pas trop c'est deja pas mal. pour faire du circuit evidement.
Felikis et marc douziech aiment ce message
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 31 Mar 2019 - 17:05
Je veux faire cette modif dés que j' aurais le temps , un grand merci a toi !
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Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 31 Mar 2019 - 18:57
Très intéressant, je vais tester dès que possible.
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 7 Avr 2019 - 13:22
Alors, avez vous testé ?
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 7 Avr 2019 - 13:34
c'est bien ce connecteur ?
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 7 Avr 2019 - 15:22
Je n' aurais pas le temps aujourd huit avec mes filles sur le dos mais bientôt !
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piedmaster Débutant
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Sujet: Oui c'est bien cette cosse!!! Dim 7 Avr 2019 - 16:12
James Dîne a écrit:
Je n' aurais pas le temps aujourd huit avec mes filles sur le dos mais bientôt !
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 7 Avr 2019 - 16:53
voila, pour moi c'est fait. les essais demain sur la route du boulot.
piedmaster Débutant
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Sujet: Pensez a essayer de boucher aussi les durites des carbus Dim 7 Avr 2019 - 17:53
Vali50 a écrit:
voila, pour moi c'est fait. les essais demain sur la route du boulot.
piedmaster Débutant
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Sujet: Voila la durite a bouché! Dim 7 Avr 2019 - 18:08
piedmaster a écrit:
Vali50 a écrit:
voila, pour moi c'est fait. les essais demain sur la route du boulot.
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 7 Avr 2019 - 21:49
C' est quelle durite qu' il faut boucher ?
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piedmaster Débutant
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Sujet: Quelle durite? Dim 7 Avr 2019 - 22:00
C'est celle que je montre avec le doigt... Bon je la fait simple les deux coque blanches c'est des capsule d'enrichissement ..ça evite d'avoir des petarade a la deceleration en donnant un peu de jus via la depression du moteur par se systeme...sauf que notre cdi et tps se charge de faire la meme chose a l'acceleration pour assouplir notre vent libre et sauvage. Donc coté droit c'est deja bouché il faut boucher le coté gauche et virer tout le bazard tuyaux solenoide et companie. Du coup on recupere un bon frein moteur et des petarade(trop pauvre) j'ai passé le gigleur de ralentit de 20 a 22.5 et c'est bon!
C'est la blanche sur la capsule qui est debranché sur la deuxieme photo.
James Dîne a écrit:
C' est quelle durite qu' il faut boucher ?
Vali50 Débutant
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Si vous ne voulez pas boucher la durite du clapet de commande de la levée, il suffit de débrancher la commande de l’électrovanne ( solenoid valve) et le tour est joué
Vali50 Débutant
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il est vrai, que cela est plus simple d’accéder à la durite qu'à la prise de l’électrovanne !
Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Mer 10 Avr 2019 - 8:08
Je n'ai pas encore essayé le débridage du cdi, je me remets doucement d'un accident avec la Freewind fin Février (clavicule cassée) mais j'ai hâte de la remettre en route.
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Mer 10 Avr 2019 - 17:20
Prompt rétablissement mon ami !
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Mar 16 Avr 2019 - 18:48
Remet toi bien Vent libre !
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Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Mar 16 Avr 2019 - 19:59
Merci les gars, ça commence à aller mieux, bientôt la moto va reprendre du service.
Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 28 Avr 2019 - 12:02
J'ai débranché la cosse avec les fils rouge et vert. Ce n'est vraiment pas compliqué, je n'ai même pas eu besoin de soulever le réservoir, avec un tournevis ça sort en 2 secondes. Je n'ai pas encore essayé , juste démarré pour voir s'il n'y a pas de problème.
marc douziech aime ce message
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 28 Avr 2019 - 15:02
Cool , donne nous tes impressions dés que tu sort !
La mienne est entouré de bazar car je bosse sur un autre projet .
Mais ça me titille fortement !
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Vali50 Débutant
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Pour ma part, j'ai juste débranché le capteur de vitesse 2 et 3. Le résultat : ces 2 vitesses peuvent être poussée maintenant. Pour ce qui est de l'electrovanne, je n'est pas fait la modification car la mienne était déjà HS, elle ne s'ouvre plus.
Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 5 Mai 2019 - 22:14
J'ai essayé la moto mais j'ai fait plusieurs midis : fiche débranchée + silencieux adaptable + batterie lithium (beaucoup plus légère, comme le silencieux). Elle est plus vive, plus de pêche et reprend mieux à bas régimes. Mais je ne sais pas si le débridage du cdi en est la cause principale.
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Lun 6 Mai 2019 - 20:41
comme je vous le disait, mon électrovanne était grillée, elle ne pouvait donc pas s'ouvrir. Je l'ai donc remplacé et maintenant qu'elle fonctionne : j'ai de temps en temps des trous lorsque je roule à vitesse constante, mais ça fonctionne bien à la monté en régime. trop bizarre, je pense déjà à la débrancher de nouveau.
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Lun 6 Mai 2019 - 20:43
peux tu s il te plait Vent libre, nous mettre une photo de ton échappement adaptable ?
Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Lun 6 Mai 2019 - 22:32
Ok, je ferai des photos. C'est un silencieux Laser que j'ai trouvé sur les puces d'Elbeuf.
Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Mer 8 Mai 2019 - 20:58
marc douziech aime ce message
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Ven 10 Mai 2019 - 20:28
Super le pot, il reste chromé comme celui d'origine.
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Ven 10 Mai 2019 - 20:30
On a les mêmes crash-bars !
Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Ven 10 Mai 2019 - 23:00
Oui, il est pas mal et je vais essayer de refixer le cache silencieux. Sinon, le crash bar gauche à morflé dans l'accident, j'ai mis des cales sous les fixations , la fourche touchait en tournant le guidon.
Vali50 Débutant
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Mar 14 Mai 2019 - 18:38
Sur la mienne, ça touché la fourche à l'origine. J'ai mis des rondelles aussi. J'ai monté aussi les barres à l'arrière pour faire des supports de sacoches souples.
Vent libre Champion
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Mar 14 Mai 2019 - 18:50
Tu les as eus neufs tes crash bars ? J'ai le projet de faire des supports pour les sacoches aussi, tu peux faire des photos ?
James Dîne Admin
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J' ai enfin pris le temps hier soir de débranché cette prise au fils vert et rouge , pour la membrane j' ai l' ai simplement débranché avec une pince a long bec en me mettant du coté gauche de la moto .
Et essaie ce matin avec les modifs ,
La moto fonctionne !
Oui il faut être honnête , la monté est plus franche et les départs arrêtés plus viril .
C' est pas un Duke KTM mais le compromis fiabilité / performance du bloc monte encore d' un cran .
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piedmaster Débutant
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Sujet: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Ven 3 Avr 2020 - 15:42
Bon bé je suis bien content si la modif vous a contenté...c'est pas phenomenal mais ya du positif! Je vais essayer le stage suivant l'equivalent d un dynojet precement d un 2eme trou sous le boisseau et augmentation des gicleurs, ouverture boite a air puis echeppement si ça donne ;) je vous tiendrez au courrant.
marc douziech aime ce message
bipbip46 Double Champion du Monde
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Ven 3 Avr 2020 - 20:52
Bien sur que cela nous intéresse. ça fait un moment que je roule avec la première modif sans souci. Il faut juste que je change les gicleurs de ralenti car effectivement cela pétarade un peu à la décélération. Tu les as acheté où les tiens?
piedmaster Débutant
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Sujet: gicleur Ven 3 Avr 2020 - 21:05
bipbip46 a écrit:
Bien sur que cela nous intéresse. ça fait un moment que je roule avec la première modif sans souci. Il faut juste que je change les gicleurs de ralenti car effectivement cela pétarade un peu à la décélération. Tu les as acheté où les tiens?
Alors là vous allez rire mais les gicleur c'est sur aliexpress qu on fait de bonne affaire, il ya des lots avec des petits sachets de 4 gicleurs a 10e les 3 dimentions soit 12 gicleurs...ils faut deux kit gicleur de ralentit et de gicleurs principaux soit une 20ene d'euros pour 2 freewind ! là je suis a 25 en ralentit modif OBLIGATOIRE je dirai , c'est plus rond ça demarre mieux...et seulement 118 en pricipal mais c'est pas assez. Par contre effectivement j' ai percé un 2me trou dans le boisseau remonté l'aiguille d'un cran et carremrent sacrifier un vieux jeu d'aiguille pour les affuter pour essayer...et je peux vous dire que nos moto manque enormement d'essence...c'est trop pauvre....j'ai agrandit aussi le passage 'air dans le couvrcle mais j'ai remis un couvercle non modifier j avais un gros trou a mi regime..il faut de plus gros gicleur encore avec la boie a air ouverte
alors je dirais stock 25 ral et 117.5 ou 120 en princip aiguille un cran de plus boite a air ouverte 25 ral et 127.5 ou 130 en principal. bon ride
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Ven 3 Avr 2020 - 22:23
Ça m' intéresse bien tout ça
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Sujet: liens gicleurs aliexpress Sam 4 Avr 2020 - 11:44
principal https://fr.aliexpress.com/item/32274435837.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6bba6c37DIyYq0
je mesurerai l'aiguille racing que j'ai preparé...l'ideal ce serai de trouver la referance d'un equivalent en neuf parce que c'est pas l'ideal d'enlever la couche de traitement dur de l'aiguille est c'est pas un usinga parfait mais dans le pricipe ça marche....
piedmaster Débutant
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Sujet: reglage vis d'air Sam 4 Avr 2020 - 11:47
avec deux gigleurs de ralentit en 25 on peut théoriquement reserer un peu la vis de reichesse a 2t 3/4 au lieu de 3 tours enfin a essayer pour chaque moto..
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Sam 4 Avr 2020 - 12:08
Oui chaque moteur est différent mais la base de réglage doit être sensiblement la même .
je n' ose pas toucher au carbus ...pour le moment
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Sujet: gicleurs Sam 4 Avr 2020 - 12:20
Ose changer les gicleurs et remonter l'aiguille c'est basique et c'est l occase de tout nettoyer et de poser un kit de joints neuf...
Monkey Stars Webmaster
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Sam 4 Avr 2020 - 12:37
la mienne est 100% d' origine , ça éveille ma curiosité
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piedmaster Débutant
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Sujet: fil vert ! Sam 4 Avr 2020 - 12:47
Monkey Stars a écrit:
la mienne est 100% d' origine , ça éveille ma curiosité
Debranche au moins la cosse vert et rouge sous le reservoir histoire d'avoir un peu d'accel en 2 3eme...
bipbip46 Double Champion du Monde
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Sam 4 Avr 2020 - 20:51
Je vais peux être attendre un peu avant d'acheter chez les Chinois! Quel différence avec le gicleur plus gros et le réglage de l'aiguille côté comportement moteur à part être réglé plus riche? Bon, dès que je peux je me lance, mais il faut pas trop tatillonner, car c'est quand même pénible à démonter ces carbus! D'ailleurs pourquoi deux carbus?
piedmaster Débutant
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Sujet: covid 19 Sam 4 Avr 2020 - 21:02
Bon ça change rien maintenat que le covid est en france aussi..j'ai commandé des vis hexa pour les cuves et les chapeau cet aprem livré estimé 1mai mais ils sont svt en avance... Pour les test de gicleurs une fois que t'as tout demonté et fait la modif du boisseau..normalement tes vis de cuves sont pas grippé tu peux les chopper par en dessous...et sortir que la cuve. Je viens de le faire a l'instant disont 1/2h
dernier ¨^^passage elle commence a demenager grave...
Bike check/ pot origine.... Boite a air Origine Gicleur de ralentit 25 Gicleur pricipal 122.5 aiguille retaillé remonté d'un cran.. trous dans le boisseau origine 2 mm plus un deuxieme 3mm cosse fil vert et rouge defaite ligne depression en direct capsule d'enrichissement supprimé(je vair direct du carbu au robinet d'essence(c'est la depression qui commande l'ouverture)(prochaine etape je vire tout et je remet un robinet manuel!) Je dirais pas quelle fait 55cv...mais les 47 ou 48 d'origine y sont bien....et sur tout les rapports...elle devait en faire 30-35 avant modif...
marc douziech aime ce message
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Sujet: 2 carbus? Sam 4 Avr 2020 - 21:08
bipbip46 a écrit:
Je vais peux être attendre un peu avant d'acheter chez les Chinois! Quel différence avec le gicleur plus gros et le réglage de l'aiguille côté comportement moteur à part être réglé plus riche? Bon, dès que je peux je me lance, mais il faut pas trop tatillonner, car c'est quand même pénible à démonter ces carbus! D'ailleurs pourquoi deux carbus?
Pourquoi 2 carbu? parce que 2 soupapes et 2 pipes...voila tout..les DR on qu un conduit qui debouche sur une grosse pipe. le gicleur est ton passage maxi d'essence , gaz en grand, la forme de l'aiguille et surtout sa hauteur determine a quel degres d'ouvertur des gaz l'essence commence a arriver... en gros quand tu change ton g de ralentit tu donne de l'essence tout le temps quand tu change ton prinvipal tu change ton arrivé maxi , et quand tu releve ou affute ton aiguille tu decale ta valeur de richesse sur tout la plae d'acceleration. Quand tu reperce ton boisseau c'est pour qui remonte plus vite et plus il monte vite plus il faut d'essence tot...
burnout aime ce message
bipbip46 Double Champion du Monde
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Sam 4 Avr 2020 - 21:17
J'ai déjà démonté et débloqué toutes ces vis des carbus. Non, ce que je veux dire, c'est chiant de les sortir du cadre avec la boite à air et tout le bazar qui coince autour! Le plus pénible c'est pour les remonter sur les pipes d'admission. A moins que tu es une astuce pour démonter tout cela. La puissance est une chose, mais côté couple, reprise à bas régime? avec le problème de ne pas trop descendre dans les tours, comment qu'est ce que ça donne? Une petite photo peut-être des trous sur les boisseaux? Tu te situes où dans le Tarn et Garonne?
marc douziech aime ce message
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Sujet: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Sam 4 Avr 2020 - 21:24
bipbip46 a écrit:
J'ai déjà démonté et débloqué toutes ces vis des carbus. Non, ce que je veux dire, c'est chiant de les sortir du cadre avec la boite à air et tout le bazar qui coince autour! Le plus pénible c'est pour les remonter sur les pipes d'admission. A moins que tu es une astuce pour démonter tout cela. La puissance est une chose, mais côté couple, reprise à bas régime? avec le problème de ne pas trop descendre dans les tours, comment qu'est ce que ça donne? Tu te situes où dans le Tarn et Garonne?
on est pas loing...lauzerte... oui quand je parle puissance j'en sais rien pas pas tirer une pointe...mais quand je dis que ça marche c'est sur la zone ou c'est sympa d'avoir un mono et vraichement j'etais super deçut de la souplesse et du couple de cette free... Bé ya pas photo! ça reprend tout en bas c'est coupleux, ça tire enfin de 3 a 5 milles tours franchement ! et jusque en haut du compte tour c'est toujours une bonne moulinette ce free....j'avais un F650 avant je comprenais pas comment il pouvait comparer les deux la free a pas de moteur a coté du rotax..là c'est pas mal juste pour dire que tu peux changer les gicleur sans tomber les carbus juste en sortant les cuves et en degagant les gicleur par en dessous avec un tourne vis court...oui c'est chiant a demonter...sinon!
James Dîne Admin
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Sam 4 Avr 2020 - 22:30
Merci des précisions , la mienne à juste cdi / pollution faits et un pot ting ting . C' est le pot qui a bien aidé ! L' origine bride a fond , avec un pot plus libéré ça ne ratatouille pas en dessous de 3000 trs
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Sujet: pot !!! Dim 5 Avr 2020 - 0:00
James Dîne a écrit:
Merci des précisions , la mienne à juste cdi / pollution faits et un pot ting ting . C' est le pot qui a bien aidé ! L' origine bride a fond , avec un pot plus libéré ça ne ratatouille pas en dessous de 3000 trs
Pour le pot j'ai de coté une ligne gros diametre CRD et collecteur laser produro non homologué...j'ose pas trop imaginer le bordel que ça fout et j'ai bien peur que le gros coude fasse perdre en couple , m'enfin ils le vente pour faire le contraire, meme si ça parrait illogique...mais là il faudra ce raprocher en gicleurs de ce que j'ai lu sur les ccm 644 avec le meme moteur ils vont jusqu'a 150 en princ avec boite a air sans couvercle et pot libre ^^ ...ça fait peur!
marc douziech aime ce message
bipbip46 Double Champion du Monde
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé) Dim 5 Avr 2020 - 18:46
Bon, c'est sympa à suivre tout ça, enfin, j'essais, je suis en panne d'internet et c'est pas facile en ses périodes difficiles! Tu fais quoi comme boulot? t'es mécano?
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Sujet: Re: debridage cdi et carbu (sur circuit fermé)