Freewind Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards qui roulent en monocylindre Suzuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat & joint d'embase ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willjacq

willjacq


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/10/2010

Achat & joint d'embase ? Empty
MessageSujet: Achat & joint d'embase ?   Achat & joint d'embase ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:07

Bonjour,
sur le point de craquer et après avoir parcouru tous les articles sur cette moto, je vois très souvent revenir la question de la fuite d'huile au niveau des joints d'embases avec un prix d'intervention compris entre 250 & 350€.
Etant donné que la moto visée est 2500€ pour 10500km ( année 2000 ), je me pose la question sur ce problème car mon budget limité serait mal mené si ce problème s'acère être une vraie maladie de la Freewind ?
Dans l'attente de vos avis sur ce sujet ?

d'avance merci à tous

Une petite présentation serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Achat & joint d'embase ? Empty
MessageSujet: Re: Achat & joint d'embase ?   Achat & joint d'embase ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:51

donc si j'ai bien comprie tu veut acheter une moto a moitier en panne ?

_________________
Achat & joint d'embase ? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
willjacq

willjacq


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/10/2010

Achat & joint d'embase ? Empty
MessageSujet: Re: Achat & joint d'embase ?   Achat & joint d'embase ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:36

Non, ce n'est pas le cas bien au contraire, mais je vois un nombre de personnes qui rencontrent ce problème entre 10000 & 20000Km, donc étant donné que l'occasion visée est dans cette tranche, je me pose la question car tout le reste autour de la moto, ne semble pas poser de problème à ce type de Kilométrage
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Stars
Webmaster
Webmaster
Monkey Stars


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 57
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 02/10/2007

Achat & joint d'embase ? Empty
MessageSujet: Re: Achat & joint d'embase ?   Achat & joint d'embase ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:15

ok ces mieux !!! cela dit je te conseil de faire un essai de 10 borne et regarde bien le moteur pour voir si tu voie un sointement au niveau des joints

_________________
Achat & joint d'embase ? Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
shanaa63
pilote confirmé
pilote confirmé
shanaa63


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : {63} Puy de Dome
Date d'inscription : 08/05/2008

Achat & joint d'embase ? Empty
MessageSujet: Re: Achat & joint d'embase ?   Achat & joint d'embase ? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:19

Salut !!!!
Willjacq, pour ma part, ma moto a un peu + de 78 000km, je n'ai jamais eu ce genre de problème de fuite. Comme dit sagement Petit-mono, fait un essai sur route et vois après....et constate s'il y a lieu...
Pour info, tu peux trouver beaucoup de pièces de rechange/d'occas, pour 3frs 6 sous, via "le bon coin.fr". C'est là que j'achète quasi tout pour notre Free!!!!
Allé,
Achat & joint d'embase ? 112751

_________________
Achat & joint d'embase ? Menbre
Revenir en haut Aller en bas
itonn

itonn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : vosge
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat & joint d'embase ? Empty
MessageSujet: Re: Achat & joint d'embase ?   Achat & joint d'embase ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:48

pour ta moto

moi je procedrais comme ça :

tu va faire un essai, pendant cet essai tu lave le moteur dans un elephant bleu,
tu roule encore un peu et maintenant tu peut regarder d'où vient la fuite

(car si tu ne le lave pas, l' huile coule de partout, elle suit les nervures et les turbulences du vent projete de l'huile partout)

si veux plus de details, envoi un mail à ajr moto il t'expliquera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat & joint d'embase ? Empty
MessageSujet: Re: Achat & joint d'embase ?   Achat & joint d'embase ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat & joint d'embase ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat freewind
» futur acquéreur
» Conseil avant achat
» Achat d'une Freewind de 1997...
» Achat Batterie sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freewind Spirit :: Le coin motard :: Besoin de conseils-
Sauter vers: